
-Non, l’oncle cadet de monsieur votre père a eu une première femme qu’il a épousé durant son service nationale mais ils ont divorcé après un temps court, il a eu avec elle un fils unique et ce fils n’a jamais connu la famille de son père, rectifia le notaire.
Haussant les sourcils, Samrâa dit :
-Vous nous avez appris beaucoup, car c’est bien la première fois que j’entends parler de ce cousin de mon père, néanmoins on veut savoir ce qu’il est advenu du fils de ce cousin et à qui va le legs de sa maison et si nous pouvons la visiter ?
-Oui, vous pouvez la visiter, les clefs sont toujours avec moi bien que je devais les enterrer dans le jardin arrière de la maison, c’est ce qu’a exigé votre parent dans son testament. Déclara le notaire.
-Vous avez bien fait de garder les clefs , on vous appelleras ultérieurement pour prendre rendez-vous avec vous et visiter la maison si cela vous va bien sûr ?
?Oui, toutefois j’aimerais savoir ce que vous allez décidé en ce qui concerne votre cousin disparu S’enquit l’homme de loi.
-Rien, ce n’est qu’après la visite de la maison qu’on avisera, répondit la jeune fille en se levant.
Prenant congé du notaire peu après, le frère et la soeur se dirigèrent en silence vers le parking où était stationné la voiture.
Derrière le volant, Wael fit :
-Puisque la maison ne nous appartient plus à quoi bon la visiter ?