Tales Nouvelles

La seconde maison 35

Par Afaf Aniba

-Mais alors, on peut le retrouver si on soumet la maison de la falaise à une surveillance continue ? Fit Wael.

-Oui, je crois. La question qui doit se charger de la surveillance de cette maison, répondit Ilham Ajmi.

-Laissons cette mission au notaire Monsieur Rajeb, il est dans son intérêt d’entrer en contact avec votre cousin, fit le ton réfléchi Samrâa.

Wael se leva :

-Il est temps pour nous de repartir, nous devons prendre l’avion, bien entendu nous resterons en relation, de votre côté et du nôtre nous nous communiquerons tout nouveau développement.

-Je suis tout à fait d’accords, et je vous suis infiniment reconnaissante pour nous avoir donné l’espoir de retrouver Juneid.

Samrâa fit avant de prendre congé  de son hôtesse :

-Espérons que cette espoir que nous avons suscité ne seras pas déçu.

En route vers l’aéroport, Samrâa fit songeuse :

-Tu dois appeler le notaire et lui transmettre les dernières données de l’affaire et je pense à une chose Wael.

-Laquelle ?

-Dans le cas souhaitable où nous finirons par rencontrer Juneid, cela va être vraiment pénible de lui annoncer la mort de sa mère!

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى